FAIRWAY ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Devenir notre partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aeris E. Grimes
Aeris E. Grimes


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

♣ Devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: ♣ Devenir notre partenaire   ♣ Devenir notre partenaire EmptyLun 7 Fév - 0:59



Devenir notre partenaire? C'est tout à fait possible, pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire ci dessous, nous nous réservons cependant le fait de refuser un partenaire pour diverses raisons qui pourront vous êtes fournies, mais je ne vois pas l'intérêt tout de même. Rpg, forum de graphisme, site, du moment que notre lien figure sur votre site avant la demande et que nous puissions vérifier !

Code:

[b]Nom du forum : [/b]
[b]Lien du forum : [/b] [code][url=URL]TITRE[/url][/code]
[b]Description du forum : [/b]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
gommeama


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ Devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: ♣ Devenir notre partenaire   ♣ Devenir notre partenaire EmptyVen 11 Fév - 3:41

Bonjour à vous Smile
Vous allez bien ? Very Happy
Votre header est magnifique en passant ^^ et je viens pour une petite demande avec mon nouveau rpg, qui ouvre à l'instant ! Very Happy


Nom du forum : Baywave Island
Lien du forum :
Code:
[url=http://baywave-island.forumactif.com/]BAYWAVE ISLAND[/url]
Description du forum :
Code:
<blockquote><div style="letter-spacing: -1px; font-size: 28px; margin-bottom: -8px; text-align:center; text-shadow: 1px 1px 1px #000000; font-variant: small-caps;color:#o81e32">CONTEXTE</div><div style="background-color:#a6bac5; padding: 10px; border: 2px#a6bac5 solid; -moz-border-radius: 11px 11px 11px 11px">
[center]
[img]http://i79.servimg.com/u/f79/12/89/96/50/111.jpg[/img][/center]

Il y a de cela 25 ans seulement, BayWave, une île au beau milieu du triangle des Bermudes, faisait acte d’attrait touristique. On y retrouvait des milliers de touristes chaque années, ce qui faisait le bonheur des commerçants de la place. Un jour, un raz-de-marée surgit de nul part et engloutit cet endroit paradisiaque sous une couche d’eau. Un terrible événement, c’est ce que vous pensez ? Mais, suite à cette catastrophe, dans la tête de tous, BayWave Island n’a jamais existée. Malgré que tout le monde ait oublié cet endroit, les gens qui y vivaient à cet époque y vivent toujours aujourd‘hui. En réalité, cette île est désormais disparue de la carte. Par contre, dès que la température grimpe à plus de 40C, ce bout de terre réapparait comme un mirage et tous ceux qui se retrouvent dans la zone de 5km circonférentiel contournant l’île, s’y trouvent piégés à jamais.
[center]
[img]http://i79.servimg.com/u/f79/12/89/96/50/f4_cop10.jpg[/img][/center]

En plus d’être confinés à rester sur une île pour l’éternité, ils ont découverts avec le temps, que la population qui vivait BayWave ne pouvait plus vieillir, mise à part les enfants. Durant 25 ans, le peuple a remarqué que les gens arrêtaient de vieillir dès que le processus de formation était complété, donc après 21 ans, il était impossible pour un citoyen de mourir de vieillesse, n’empêchant néanmoins pas les villageois de mourir d’une mort accidentelle ou même d’un suicide.
[center]
[img]http://i79.servimg.com/u/f79/12/89/96/50/f312.jpg[/img][/center]

Au fil des années, les disparus reprennent un train de vie quotidien en ayant un domicile, un travail et même des amis. Ce qui est le plus choquant dans cette histoire, c’est qu’il est impossible pour ceux-ci de reparler à leur famille et leurs amis, hors de l’île. Bien sur, depuis les années 80, le nombre de disparitions augmente d’années en années et les proches des victimes reprennent leur vie normalement se demandant tous, comment ces gens ont pus disparaître sans laisser la moindre trace. Jusqu’à présent,  ni bateaux, ni avions n’ont été retrouvés et aucun habitant n’a réussi à s’échapper du rayon de BayWave, puisque lorsque vous tenter de dépasser les cinq kilomètres de l’île, vos pieds retombent exactement là où vous étiez au tout début.
[center]
[img]http://i79.servimg.com/u/f79/12/89/96/50/f212.jpg[/img][/center]

Heureusement, les disparues ont appris à vivre aisément, se créant des réserves de nourriture et d’eau potable, garnissant leur réfrigérateurs et armoires à l’aide des champs, jardins, de la cueillettes, de l’élevage du bétails, de la chasse et de la pêche. Ne pouvant guère quitter l’île pour des raisons évidentes, il en est donc impossible de se procurer tout le matériel nécessaire à la vie quotidienne, mise à part lors d’un nouvel arrivage ou d’un nouveau crash.

[center][img]http://i79.servimg.com/u/f79/12/89/96/50/f110.jpg[/img][/center]

</div></blockquote>

Un gros merci à l'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
gommeama


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ Devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: ♣ Devenir notre partenaire   ♣ Devenir notre partenaire EmptyVen 11 Fév - 3:42

Oups, j'ai fait code au lieu de spoiler xD erreur d'inattention xD Désolé !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Aeris E. Grimes
Aeris E. Grimes


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

♣ Devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: ♣ Devenir notre partenaire   ♣ Devenir notre partenaire EmptyVen 11 Fév - 10:23

Partenariat accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Rhy


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ Devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: ♣ Devenir notre partenaire   ♣ Devenir notre partenaire EmptyVen 11 Fév - 17:06

Bonjour =D

Nom du forum : Love the way you lie
Lien du forum :
Code:
[url=http://www.love-the-way-you-lie.net/]LOVE THE WAY YOU LIE[/url]
Description du forum : Vous en avez marre de l’effervescence continuelle des grandes villes américaines ? Des endroits surpeuplés où tout le monde se croise mais n’échange rien ? Seaview est l’endroit qu’il vous faut. Certes ce n’est pas bien grand – même basé sur la sublime qu’on connait tout comme celle de Barbade – et où tout le monde se connaît, restituant ainsi l’image d’Epinal des petits villages d’autrefois, mais il y fait bon vivre et demandez aux habitants, pas un n’a vraiment eu le cœur à quitter ce petit coin d’ile paradisiaque. Comme tout droit sorti d’une carte postale, ce village recèle pourtant quelques secrets. Vous n’échapperez donc pas aux médisances du cercle des doyennes, et puis toute votre vie sera rythmée par les offices du dimanche, les animations organisées par la mairie… C’est un mode de vie à part entière en fait. Certains trouvent ça rassurant, d’autres oppressant, et vous, qu’en penserez-vous ? En tout cas, bienvenue à Seaview, à la Barbade (...)

Merci à l'avance =D

Revenir en haut Aller en bas


Aeris E. Grimes
Aeris E. Grimes


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

♣ Devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: ♣ Devenir notre partenaire   ♣ Devenir notre partenaire EmptyVen 11 Fév - 18:38

Partenariat accepté Smile Très beau forum soit dit en passant Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
gommeama


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ Devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: ♣ Devenir notre partenaire   ♣ Devenir notre partenaire EmptyVen 11 Fév - 19:17

Un gros merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Rhy


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ Devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: ♣ Devenir notre partenaire   ♣ Devenir notre partenaire EmptyVen 11 Fév - 19:21

Merci beaucoup :love2:
Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Wild


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ Devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: ♣ Devenir notre partenaire   ♣ Devenir notre partenaire EmptySam 12 Fév - 16:49

Bonjour,

Nom du forum : Cruels Intentions
Lien du forum :
Code:
[url=http://cruelleintentions.actifforum.com/]CRUELS INTENTIONS[/url]
Description du forum :

Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés - le tout sous l'oeil de lynx et la langue de ... de la mystérieuse Wild Things qui voit tout, entend tout et relate tout sur internet. Un vent de folie va souffler sur le monde de scandale et de commérages de ces pauvres petits enfants riches...

Blue Bay est la plus belle ville de Floride, l'une des plus belles du moins. Vous y trouverez des gens très riches et d'autres beaucoup moins. Quand aux classes moyennes, elles sont rares. Vous trouverez à Blue Bay une plage magnifique, avec de l'eau turquoise, mais aussi de sombres marécages et si vous les explorez en bateau vous pourrez y découvrir des choses qui changeront votre vie... [ +++ sur le forum ]

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas


Rafaël A. Stevenson
Rafaël A. Stevenson


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

♣ Devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: ♣ Devenir notre partenaire   ♣ Devenir notre partenaire EmptySam 12 Fév - 17:53

Partenariat accepté ! Bonne continuation à vous !

Et merci aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
June


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ Devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: ♣ Devenir notre partenaire   ♣ Devenir notre partenaire EmptyMer 16 Fév - 14:23

Bonjour,
Nom du forum : uop return
Lien du forum :
Code:
[url=http://uop-return.forumactif.org/]UOP RETURN[/url]
Description du forum :
Spoiler:

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas


Rafaël A. Stevenson
Rafaël A. Stevenson


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

♣ Devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: ♣ Devenir notre partenaire   ♣ Devenir notre partenaire EmptyMer 16 Fév - 19:06

Partenariat accepté, bonne continuation ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Krystal


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ Devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: ♣ Devenir notre partenaire   ♣ Devenir notre partenaire EmptyJeu 17 Fév - 15:17

Bonjour, je suis admin avec June et je vous remercie d'avoir accepté notre demande ^^
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Invité
JimG


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ Devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: ♣ Devenir notre partenaire   ♣ Devenir notre partenaire EmptyDim 20 Fév - 21:13

Bonsoir, une demande de partenariat vous dit?


Nom du forum : Survive Sunnydale
Lien du forum :
Code:
[url=http://survivesunnydale.forumactif.org/]Survive Sunnydale[/url]
Description du forum : C'est un Rpg basé sur la série Buffy the vampire slayer.
Nous nous relançons depuis un mois à peu près, nous avons besoin de membres pour bien repartir.
Merci à vous et bonne continuation!



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ Devenir notre partenaire Empty
MessageSujet: Re: ♣ Devenir notre partenaire   ♣ Devenir notre partenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Devenir notre partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) ACKLES ζ Ferme les yeux pour rêver de notre avenir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRWAY ISLAND :: ♣ PRÉAMBULE ♣ :: ♣ Partenariats-
Sauter vers: