FAIRWAY ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


D. Kerry Dajeil
D. Kerry Dajeil


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Empty
MessageSujet: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100%   SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% EmptyLun 7 Fév - 6:37



DAJEIL & DUNCAN KERRY







crédit STREAMY

feat ian somerhalder

► age24 ans
► naissance 13 avril à Rome
► nationalité FAIRWAY ISLAND
► origine Italienne
► orientation hétérosexuel
► statut Fiancé mais compliqué
► groupe I DON'T CARE

----------------------------------------------------------------------------

YOUR STORY !


Enfance
Le petit est né le 13 avril à Rome en Italie. Ses parents avaient tellement rêvé d’avoir un enfant qu’ils on basé toute leur espoir sur lui. Ce qui met la pression mais bébé il ne voit pas que ses parents font déjà des rêves d’avenir pour lui, que à un tel âge il sera marier, que il va devenir avocat comme son père. Les parents pensent à tellement de chose à cette époque là mais il reste que sa mère à toujours été à la maison avec lui alors que son père travaillait dans la journée. Pas de nounou pour le petit, juste un magnifique sourire et de l’attention à revendre. Il est un bébé calme, faisant ses nuit mais c’est a 5 ans qu’il commence à se levé la nuit pour jouer seul il ne dort alors presque plus, il fait que jouer ou dessiné. Sa mère commence à s’inquiéter car la nuit il ne dort pas mais le jour il fait ses siestes parfois très longues. Mais tout se calme lorsqu’il entre à l’école, il se fait des amis, ils jouent beaucoup avec pour dépensé leur énergie et le soir quand il est l’heure de se coucher il demande une histoire puis s’endort. Bien sur les histoires ne durent jamais longtemps, à 10 ans il demande à avoir de la musique pour dormir donc plus de maman qui lui lit une histoire.

Adolescence
L’entré dans le lycée pour un enfant est dur surtout lorsque tu entre dans ta crise d’adolescence. Pauvres parents qui doivent vivre avec cela. Mais Kerry devient de plus en plus mystérieux et assez badboy avec les filles. Il les séduit puis après avoir couché avec il ne les jette pas mais elles partent quand même. Les one night commence à se moment là, il ne pense pas trouver l’amour à 13 ans mais il pense trouver le bonheur un jour. Pour le moment il vit sa vie, les partys avec les amis, les soirées à faire la fête sans pensé qu’il y a école le lendemain. Ce moment de sa vie est celle qu’il aime le plus. Jusqu’à rencontré la perle rare dans une soirée. Elle lui a volé son cœur en un seul regard. Tout a changé dans sa vie à se moment là. Ils ont commencé à se fréquenté et après trois mois ils commencent à sortir ensemble. Il a que 16 ans à ce moment là mais ses parents le voient vivre avec elle le reste de ses jours.

L’amour frappe sans qu’on le sache
Lorsqu’il présente sa petite amie à ses parents, le soir même son père donne une bague à son fils lui disant qu’il devait la demandé en mariage lorsque cela fera 6 mois qu’ils sont ensemble. Ne voulant pas déplaire à son père il fit la grande demande lorsque les six mois de leur relation fut faite. Elle a accepté car elle aussi voit sa vie qu’avec lui. Mais son père était très…comment dire il aime mener la vie de son fils à la lettre et qu’il l’écoute mais un jour il se rebelle juste avant le mariage il achète une villa pour y vivre loin de son père. Il accepte le mariage et devient mari d’une belle femme. Les enfants, non mais il y pense même pas encore il est à la fac pour devenir avocat malgré que une agence de mannequin arrête pas de l’approcher.

Un monde merveilleux
Il accepte finalement d’être mannequin, oubliant le rêve de son père pour vivre le sien. Mais lorsqu’il a accepté de devenir leur mannequin il ne pensait pas devoir quitté Rome pour une petite île. À son arrivé, il la déteste car sa femme est à Rome encore aux études et lui est très loin d’elle. les mois passent et il accepte sa vie, ils se parlent très souvent, leur relation se complique à cause de la distance mais il ne sait pas qu’elle veut lui faire une surprise en venant vivre avec lui sur cette île.

YOUR NASTY TEMPER !


Comment le décrier, enfin dire comment il est à l’intérieure. Il a une personnalité très compliqué. Et surtout un caractère des plus complexes. Premièrement ses qualités on va finir pas ce qui est moins bon. Il est quelqu’un de très gentil, une personne va avoir besoin d’aide il va être le premier à y aller. Voir une personne en difficulté le rend parfois idiot mais il veut faire que le bien. Il est romantique, il aime donner de l’attention à une femme surtout que maintenant il est marié. Il écrit des poèmes, un vrai Italien il a sa dans le sang comme on dit. Il est protecteur avec les gens qu’il aime, mais cela est complètement normal vu que il est enfants unique ses amis c’est sa famille dans un sens. Passons aux défauts maintenant. Il est jaloux, oui il est jaloux lorsqu’un autre gars s’approche trop près de sa femme. Il n’est pas possessif mais il reste qu’il est jaloux. Il n’est pas violent avec les femmes justes avec les hommes qui le cherchent. Il aime être mystérieux, que personne ne sache vraiment qui il est vraiment seul sa femme le sait car elle le connait depuis huit ans maintenant, marier depuis 7 ans et trois mois mais ensemble depuis huit ans. C’est un homme fidèle à lui et à la femme qu’il aime.












AGE ✎ 19 ans
PSEUDO ✎ Viper
TON IMPRESSION ✎ il est super beau
COMMENTAIRES ✎ fais nous part de tes commentaires
PRÉSENCE ✎ sur 5/7
FORMULAIRE D'AVATAR ✎ je l'ai pas trouvé alors j'ai posté dans la liste des avatar
CODE DU RÈGLEMENT ✎ {OK par AERIS}





Dernière édition par D. Kerry Dajeil le Mar 8 Fév - 22:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com


D. Kerry Dajeil
D. Kerry Dajeil


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100%   SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% EmptyLun 7 Fév - 6:52

+1 on peut me réservé Ian
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com


Aeris E. Grimes
Aeris E. Grimes


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100%   SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% EmptyLun 7 Fév - 10:53

Bienvenue sur le forum Smile
Je te réserve Ian pour cinq jours et bon courage pour le reste de ta fiche surtout Smile
si tu as la moindre question, n'hésites pas à MP les admins
Revenir en haut Aller en bas


Rafaël A. Stevenson
Rafaël A. Stevenson


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100%   SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% EmptyLun 7 Fév - 12:46

Han Ian, miam miam :bave1: brefouille ! le blabla administratif a été dit so, bienvenuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas


R. Julia-Kym Switerla
R. Julia-Kym Switerla


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100%   SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% EmptyLun 7 Fév - 23:02

Bienvenue sur l'île beau ténébreux :bave2:
On se répète mais si tu as des questions ou un problème n'hésite pas a nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas


D. Kerry Dajeil
D. Kerry Dajeil


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100%   SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% EmptyMar 8 Fév - 20:22

merci pour cette accueil je crois finir ma fiche avant les 5 jours xd
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com


D. Kerry Dajeil
D. Kerry Dajeil


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100%   SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% EmptyMar 8 Fév - 22:02

Désolé pour le double poste mais j'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com


Aeris E. Grimes
Aeris E. Grimes


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100%   SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% EmptyMar 8 Fév - 22:38


Et bien te voilà validé je te souhaite encore une fois la bienvenue sur le forum. Tu peux dès à présent gérer tes liens, tes sujets et commencer la douce folie du rp !
ian somerhalder t'es dorénavant dédié dans la liste des avatars !
Revenir en haut Aller en bas


D. Kerry Dajeil
D. Kerry Dajeil


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100%   SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% EmptyMar 8 Fév - 22:50

merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com


Contenu sponsorisé


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Empty
MessageSujet: Re: SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100%   SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOMERHALDER ♣ Mysterious life, funny world 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» STEFAN*What would life be without true friends, a life of trouble and miserable day?
» Wesley* Welcome to my life
» Rafaël . it's my life
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRWAY ISLAND :: ♣ VOTRE PERSONNAGE... ET LES AUTRES ! ♣ :: ♣ Introduce yourself :: Welcome on Island-
Sauter vers: