FAIRWAY ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CREATIVA™ ; portfolio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aeris E. Grimes
Aeris E. Grimes


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

CREATIVA™ ; portfolio Empty
MessageSujet: CREATIVA™ ; portfolio   CREATIVA™ ; portfolio EmptyLun 7 Fév - 16:03



❝ CREATIVA™ ; portfolio ❞


Je créé depuis plusieurs années. J'ai commencé à l'âge de 15 ans sur Photofiltre, puis sur Photofiltre studio et enfin, il y a 3 ans j'ai commencé à toucher à Photoshop. j'ai parfois arrêté entre deux et donc j'ai perdu beaucoup, je me cherche toujours un style. Je touche surtout aux avatars, très peu les bannières, un peu les wall - mais essentiellement pour mon usage personnel - et jamais les icônes et les signatures, sauf quand il faut ...

Je créé souvent sur les personnages qui m'entourent sur les forums et sur des images de bonne qualité. Je réponds parfois aux commandes sur les forums de graphisme sans pour autant être une fana de tout ça. Depuis quelque temps, je prends le temps de poser mes créations sur Bazzart même si la plupart restent sur les forums où je suis en RPG.

Les avatars sont libre d'utilisation puisque maintenant je me force de les mettre sur Bazzart, sauf quand je fais des avatars de couples, nommés, ils ne sont que pour ce forum, merci de comprendre.

Revenir en haut Aller en bas


Aeris E. Grimes
Aeris E. Grimes


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

CREATIVA™ ; portfolio Empty
MessageSujet: Re: CREATIVA™ ; portfolio   CREATIVA™ ; portfolio EmptyJeu 10 Fév - 20:24


❝ FREYA MAVOR ; is Aeris ❞



CREATIVA™ ; portfolio 408651freyamavor01CREATIVA™ ; portfolio 692448freyamavor02CREATIVA™ ; portfolio 212084freyamavor03CREATIVA™ ; portfolio 432296freyamavor04CREATIVA™ ; portfolio 691052freyamavor05CREATIVA™ ; portfolio 425252freyamavor06CREATIVA™ ; portfolio 629912freyamavor07CREATIVA™ ; portfolio 462026freyamavor08

Revenir en haut Aller en bas


Aeris E. Grimes
Aeris E. Grimes


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

CREATIVA™ ; portfolio Empty
MessageSujet: Re: CREATIVA™ ; portfolio   CREATIVA™ ; portfolio EmptyJeu 10 Fév - 20:24


❝ SKY FERREIRA ; by creativa ❞


CREATIVA™ ; portfolio 576166skyfei01CREATIVA™ ; portfolio 365570skyfei02CREATIVA™ ; portfolio 587948skyfei03CREATIVA™ ; portfolio 173911skyfei04CREATIVA™ ; portfolio 469526skyfei05CREATIVA™ ; portfolio 868956skyfei06CREATIVA™ ; portfolio 519617skyfei07CREATIVA™ ; portfolio 769848skyfei08CREATIVA™ ; portfolio 725056skyfei09
Revenir en haut Aller en bas


Rafaël A. Stevenson
Rafaël A. Stevenson


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

CREATIVA™ ; portfolio Empty
MessageSujet: Re: CREATIVA™ ; portfolio   CREATIVA™ ; portfolio EmptyJeu 10 Fév - 21:33

OHM ON DIEU ! J'ai failli créater sur elle hier :**: supeeeeeerbe :bave2:
Revenir en haut Aller en bas


Vladimir Diesel
Vladimir Diesel


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

CREATIVA™ ; portfolio Empty
MessageSujet: Re: CREATIVA™ ; portfolio   CREATIVA™ ; portfolio EmptyMar 15 Fév - 12:11

*-* GOSH Ils sont superbes *-*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

CREATIVA™ ; portfolio Empty
MessageSujet: Re: CREATIVA™ ; portfolio   CREATIVA™ ; portfolio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CREATIVA™ ; portfolio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRWAY ISLAND :: ♣ HORS JEU ♣ :: ♣ Art Box-
Sauter vers: