FAIRWAY ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DIESEL ✎ it's gotta be this one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Vladimir Diesel
Vladimir Diesel


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

DIESEL ✎ it's gotta be this one Empty
MessageSujet: DIESEL ✎ it's gotta be this one   DIESEL ✎ it's gotta be this one EmptyLun 7 Fév - 17:24



DIESEL VLADIMIR







tumblr
feat jared padalecki
► age27 ans
► naissance sa date et son lieu de naissance
► nationalité Fairway island
► origine new yorkaise
► orientation homosexuel
► statut célibataire
► groupe against the business


----------------------------------------------------------------------------

YOUR STORY !


« T'es pas sérieux là ? »
« On ne peut plus, Ken. »

Je devais être fou, peut-être même complètement malade *-* Aussi fallait-il avouer que je n'étais pas un garçon d'ordinaire téméraire et qui osait se mettre en avant de la sorte, mais j'en avais trop souffert. Kenaël était un garçon que je connaissais depuis quelques années déjà, et pour cause... nous étions tous deux avocats dans le même barreau. Moi, je venais de Kentwood, lui de Louisianne. Enfants, nous nourrissions tous deux le rêve de percer dans la Grande Pomme, adultes... nous espérions plus que tout retourner auprès des notres. La ville de lumière nous avait pollué l'esprit, nous en avions marre. De mon côté, j'avais déjà commencé les démarches pour mes recherches de travail dans la région de Kentwood, de son côté, il n'avait rien commencé. Depuis ma plus tendre enfance, j'avais appris à être quelqu'un de prudent et naviguer en sécurité faisait parti de mes vertus les plus sérieuses. Je ne supportai pas l'improvisation, l'instabilité. J'avais connu mes heures de gloire, ici, à New York. J'étais un avocat à la renommée précédent chacune de mes apparitions en publique et la plupart de mes clients étaient des jeunes célébrités prises au dépourvu par des actes discriminatoires. J'étais brillant, intelligent même. Dans mon barreau, j'étais surtout responsable des affaires traitant les jeunes adolescents jusqu'à la vingtaine. Quant à Kenaël, il s'occupait principalement de la branche des divorces. D'une certaine manière, nous nous épaulions, nous nous rendions services. Notre rencontre avait été le fruit du hasard, mais jamais je ne la regretterai. Il avait d'une certaine manière changé l'ensemble de ma vie, bouleversé l'ensemble de mon existence et de ma routine. Pourtant, ma fuite n'était pas due au hasard et Ken l'avait très bien compris...

« C'est à cause de moi que tu t'en vas ? »
« Ne raconte pas n'importe quoi Ken... Tu sais très bien que je n'ai pas le choix. »

Il avait toujours été là pour moi... toujours ; Malheureusement, ma vie avait pris un tournant décisif les jours qui précédaient mon départ et jamais je ne parviendrais à oublier cette soirée silencieuse, perdue dans les illusions d'un futur serein, d'un futur à deux. Je ne le pensais pas, je ne le voyais pas ainsi... Peut-être que, finalement, c'était ce qu'il me manquait pour prendre mon courage à deux mains et m'enfuir, retourner à mes origines, retrouver qui j'étais. Je n'avais jamais caché mon penchant homosexuel, je ne l'avais jamais renié. J'étais avocat et dans le monde que je fréquentais, même si le sujet était tabou, je refusais de le garder pour moi. Kenaël le savait, il m'avait d'ailleurs toujours poussé à ne pas me cacher derrière ces stéréotypes stupides que la société nous imposait. J'étais bien en sa présence, il m'appaisait, m'aidait. C'est sûrement cette sécurité qui nous rapprochait qui me fit comprendre que doucement, je tombais amoureux de lui. Mais quel imbécile d'avoir cru à la réciprocité de mes sentiments. Pourquoi les lui avais-je déclaré ? Sûrement dans le but d'appaiser mon âme, d'appaiser mon esprit. Mais aujourd'hui, notre relation s'empirait, mon mal aise était grandissant et sa présence me rendait nerveux... C'était là l'unique raison de mon départ précipité. Mais que pouvais-je faire d'autre sinon m'enfuir, ne pas me retourner.

« Merci pour ton soutien, j'espère te revoir... bientôt ! »
« Je l'espère aussi Vlad'. »

Il m'aura alors fallu deux semaines pour retrouver le chemin de ma maison. Deux semaines entières de vagabondages durant lesquelles je profitai de l'argent amassé toutes ces années perdues pour vivre pleinement de ma solitude, sur la route. De motel en motel, j'arpentais les routes le regard vide, hagard. Ma vie n'avait plus beaucoup de sens, mais je sentais le vent s'engouffrer dans mes cheveux lorsque j'ouvrai la fenêtre de mon véhicule et soudainement, je me sentais en vie. Deux semaines de liberté, et puis, je retrouvai les miens, ma maison, ma famille. J'y restai peu de temps finalement, puisque peu de temps après mon arrivée, j'entendis parler de Fairway Island. Et brusquement, mon esprit s'illumina, mon coeur se remit à battre. Loin de tous les maux qui m'entouraient, j'apprendrai l'art de la terre, de la culture. Je le savais, cette île était faite pour moi. Bouclant mes valises un soir de pluie, je quittai à nouveau les miens en quête de celui que j'étais vraiment, celui que je pouvais être. J'abandonnai tout ce que j'avais toujours cru posséder, tout ce qui me rattachait à celui que j'avais été pour ne vivre pleinement que ce qui m'attenrait. L'avenir m'ouvrait ses portes, j'allais en profiter comme jamais.

YOUR NASTY TEMPER !


Dans la vie, on m'a appris à être égoïste à certaines occasions. C'est un défaut qui, bien souvent, devient une qualité si utilisé à bon escient. Pour ma part, je sais lorsqu'il faut que je pense à moi plutôt qu'aux autres. J'ai appris à de nombreuses reprises qu'être altruiste pouvait nous causer bien des torts. Et puis, nous naissons seuls, nous mourrons seuls. C'est ainsi ! Bien des fois, j'ai pris des décisions qui ne concernaient que moi, sans me soucier de ce que les autres en penserait, de ce qu'ils subiraient. Les conséquences de mes actes sont parfois irréfléchies mais toujours assumées. Je n'ai bien souvent pas eu d'autre choix que de regarder mon nombril, c'est ainsi. Pourtant, je suis quelqu'un de très sympathique, de très agréable à vivre. Même si j'ai mes coups de blues et mes coups de sangs, j'aime à dire que je suis quelqu'un de très simple, resté très naturel malgré le succès occasionné par mon cabinet. Je suis avocat depuis longtemps, je n'ai jamais été que ça, et subitement, j'ai décidé de changer d'horizon, de devenir quelqu'un de neuf, de différent. C'est là ce qui fait le principal trait de mon caractère : je suis impulsif. Je n'aime pas organiser les choses, j'agis par instinct. J'aime prendre des risques même si certains sont inconsidérés et complètement fous. Les paris ne me font pas peur, j'aime défier et j'aime dépasser mes limites lorsqu'on me le demande, lorsque la situation l'exige. Au delà de ça, je suis un garçon fidèle autant en amitié qu'en amour, je suis quelqu'un sur qui l'on peut toujours compter et surtout... je suis tolérant, ouvert d'esprit et cherchant la différence là où tout le monde ne voit que du banal. Je suis une personne entière, passionnée, qui profite de sa vie comme un enfant de 10 ans, car au fond, nous sommes tous de grands enfants et la vie ne vaux la peine d'être vécue que si l'on s'en amuse... C'est là ma seule philosophie !










AGE ✎ 20 berges
PSEUDO ✎ kayyn
TON IMPRESSION ✎ le forum est super, il est très beau
COMMENTAIRES ✎ je me réjouis de l'ouverture :')
PRÉSENCE ✎ sur 4/7
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ✎ Jared padachou
CODE DU RÈGLEMENT ✎ {OK PAR AERIS}





Dernière édition par Vladimir Diesel le Mar 8 Fév - 11:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aeris E. Grimes
Aeris E. Grimes


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

DIESEL ✎ it's gotta be this one Empty
MessageSujet: Re: DIESEL ✎ it's gotta be this one   DIESEL ✎ it's gotta be this one EmptyLun 7 Fév - 17:36


JE T'AIIIIMMMMMEEEE ♥:love3: :yaih1: :bam1:

Bref ... déclaration faite, je te réserve Jared pour 5 jours, le temps que tu as pour finir ta fiche et tout le tralala ...

Hum qu'est ce que j'ai oublié .. Ah oui, si tu as la moindre question, notre boite MP est méga archi ouverte.

et le mot de la fin : Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


J. Osiris McFLyd
J. Osiris McFLyd


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

DIESEL ✎ it's gotta be this one Empty
MessageSujet: Re: DIESEL ✎ it's gotta be this one   DIESEL ✎ it's gotta be this one EmptyLun 7 Fév - 17:39

Jared I love you

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas


Rafaël A. Stevenson
Rafaël A. Stevenson


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

DIESEL ✎ it's gotta be this one Empty
MessageSujet: Re: DIESEL ✎ it's gotta be this one   DIESEL ✎ it's gotta be this one EmptyLun 7 Fév - 18:08

Bienvenue ! Han Jared :**: Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas


Vladimir Diesel
Vladimir Diesel


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

DIESEL ✎ it's gotta be this one Empty
MessageSujet: Re: DIESEL ✎ it's gotta be this one   DIESEL ✎ it's gotta be this one EmptyLun 7 Fév - 18:14

    Aeris >> Je t'aime aussi M&M's de mon coeur :') Et comment refuser une telle invitation.
    Merci pour la réservation, je ferai de mon mieux, promis !
    quant à la fiche de présentation, je l'ai légèrement modifiée mais j'espère que ça vous dérange pas -___-#

    Osiris >> Merci beaucoup :bave1:

    Rafaël >> haaaan :**: Francisco ! Merci
Revenir en haut Aller en bas


Aeris E. Grimes
Aeris E. Grimes


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

DIESEL ✎ it's gotta be this one Empty
MessageSujet: Re: DIESEL ✎ it's gotta be this one   DIESEL ✎ it's gotta be this one EmptyLun 7 Fév - 18:17


J'avais même pas remarqué qu'elle avait changé, je vais devoir te fouette :fouet: pas de chance, je me suis munie de mon arme fétiche. Amènes tes fesses jeunes padawan :fouet:

Sur ce, j'arrête mes conneries et je te laisse continuer ton oeuvre amour de ma vie :fume1: Enfin ou pas

Revenir en haut Aller en bas


Vladimir Diesel
Vladimir Diesel


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

DIESEL ✎ it's gotta be this one Empty
MessageSujet: Re: DIESEL ✎ it's gotta be this one   DIESEL ✎ it's gotta be this one EmptyLun 7 Fév - 18:19

    MUAHAHAHAH *-* J'suis trop bon ! Tellement bon que tu remarque même pas !
    L'amour rend aveugle non #sbaff#

    Owiiii dégage ! mauvaise admin qui montre le mauvais exemple :yaih1:
Revenir en haut Aller en bas


Aeris E. Grimes
Aeris E. Grimes


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

DIESEL ✎ it's gotta be this one Empty
MessageSujet: Re: DIESEL ✎ it's gotta be this one   DIESEL ✎ it's gotta be this one EmptyLun 7 Fév - 18:26


Ouais en fait j'ai surtout pas créé la fiche alors ça ne m'a pas marqué les divers effets qu'il y a #ZBAFF

Quel mauvais exemple? :fouet: Oses l'ouvrir et j'te jure que j'te le fou dans le cul ... Ouais en plus d'être une mauvaise admin, j'ai le rôle de la méchante :bam1:
Revenir en haut Aller en bas


Rafaël A. Stevenson
Rafaël A. Stevenson


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

DIESEL ✎ it's gotta be this one Empty
MessageSujet: Re: DIESEL ✎ it's gotta be this one   DIESEL ✎ it's gotta be this one EmptyLun 7 Fév - 19:33

Vladimir Diesel a écrit:
    Aeris >> Je t'aime aussi M&M's de mon coeur :') Et comment refuser une telle invitation.
    Merci pour la réservation, je ferai de mon mieux, promis !
    quant à la fiche de présentation, je l'ai légèrement modifiée mais j'espère que ça vous dérange pas -___-#

    Osiris >> Merci beaucoup :bave1:

    Rafaël >> haaaan :**: Francisco ! Merci

Moi ça m'dérange :fouet: Nan j'déconne, qu'est ce que t'as modifier enfaite... ? (fondatrice nulle en code, bravo vraiment, bravo ! xD)
Revenir en haut Aller en bas


Aeris E. Grimes
Aeris E. Grimes


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

DIESEL ✎ it's gotta be this one Empty
MessageSujet: Re: DIESEL ✎ it's gotta be this one   DIESEL ✎ it's gotta be this one EmptyLun 7 Fév - 19:43


Rafael tu crains ... Le tout début, il y a un code pour mettre un avatar avec les infos à droite, il a mis un gif et les infos en bas, rien de bien compliqué et dérangeant ...
Revenir en haut Aller en bas


Rafaël A. Stevenson
Rafaël A. Stevenson


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

DIESEL ✎ it's gotta be this one Empty
MessageSujet: Re: DIESEL ✎ it's gotta be this one   DIESEL ✎ it's gotta be this one EmptyLun 7 Fév - 19:44

Ah ouais juste Arrow
Revenir en haut Aller en bas


R. Julia-Kym Switerla
R. Julia-Kym Switerla


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

DIESEL ✎ it's gotta be this one Empty
MessageSujet: Re: DIESEL ✎ it's gotta be this one   DIESEL ✎ it's gotta be this one EmptyLun 7 Fév - 23:00

    Bienvenue sur l'île (:
    A ce que je vois tu rends déjà gaga tous le monde cheers Enfin bref! si tu as la moindre questions la personne la plus saine d'esprit ici donc moi *sbaff* te feras un plaisir de te répondre xD
Revenir en haut Aller en bas


Rafaël A. Stevenson
Rafaël A. Stevenson


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

DIESEL ✎ it's gotta be this one Empty
MessageSujet: Re: DIESEL ✎ it's gotta be this one   DIESEL ✎ it's gotta be this one EmptyLun 7 Fév - 23:20

Julia couché, non mais ce jeune homme est sur un autre forum avec nous, DÉMASQUER !! (notamment grace à ça : -___-# xD)
Revenir en haut Aller en bas


Aeris E. Grimes
Aeris E. Grimes


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

DIESEL ✎ it's gotta be this one Empty
MessageSujet: Re: DIESEL ✎ it's gotta be this one   DIESEL ✎ it's gotta be this one EmptyLun 7 Fév - 23:41


Moi j'ai juste regardé son pseudo et puis je le savais --"
Et pas touche :fouet:
Revenir en haut Aller en bas


Rafaël A. Stevenson
Rafaël A. Stevenson


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

DIESEL ✎ it's gotta be this one Empty
MessageSujet: Re: DIESEL ✎ it's gotta be this one   DIESEL ✎ it's gotta be this one EmptyLun 7 Fév - 23:43

Ben je connais pas son pseudo moi Arrow

T'inquiètes, j'toucherai pas x) (ou un p'tit peu peut être Rolling Eyes ) BREF ! Arrêtons de flooder !
Revenir en haut Aller en bas


Vladimir Diesel
Vladimir Diesel


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

DIESEL ✎ it's gotta be this one Empty
MessageSujet: Re: DIESEL ✎ it's gotta be this one   DIESEL ✎ it's gotta be this one EmptyMar 8 Fév - 10:05

    Aeris E. Grimes a écrit:

    Rafael tu crains ... Le tout début, il y a un code pour mettre un avatar avec les infos à droite, il a mis un gif et les infos en bas, rien de bien compliqué et dérangeant ...

    Mais pas seulement... j'ai modifié la largeur, j'ai enlevé le problème qu'il y avait dans les codes à la fin pour qu'on le voit bien avec Explorer car sin(aa)n ça bugait au niveau de l'histoire et elle était toute serrée dans une colonne. Bref, j'ai trafiqué vos codes pour que sur Explorer (que j'utilise au taf), la présentation soit parfaite -___-# Mais bon, je suis un pro, faut bien l'admettre *-* #sbaff#

    Et de toute façon, vous êtes tous des glands... ça se fait pas de flooder comme ça sur la présentation d'un membre modèle alors pshhhhhht !!!! OUST il a dit Vlad'... sinaaan, il va tous vous péter la tête #sbaff#

    PS: Je ne suis la propriété de personne d'abord >.< Je suis liibre comme le vent qui souffle sur les plaines vertes et humides de la Grande-Bretagne -___-#

    (-___-# = mon smiley à moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas


Aeris E. Grimes
Aeris E. Grimes


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

DIESEL ✎ it's gotta be this one Empty
MessageSujet: Re: DIESEL ✎ it's gotta be this one   DIESEL ✎ it's gotta be this one EmptyMar 8 Fév - 11:05


J'sais pas j'ai pas explorer ça pu explorer alors j'men branle la cacahuète.
Je flood si je veux, t'façon on n'est pas sur un forum où tu fermes ta gueule et tu RP 100lignes sinon on te castre --"

Breeeeef ...


Revenir en haut Aller en bas


Vladimir Diesel
Vladimir Diesel


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

DIESEL ✎ it's gotta be this one Empty
MessageSujet: Re: DIESEL ✎ it's gotta be this one   DIESEL ✎ it's gotta be this one EmptyMar 8 Fév - 11:08

    Avant de te répondre de manière toute aussi insolente que toi, vilaine fille, je tiens à vous dire que j'ai terminé ma fiche -___-#

    Ensuite, ta cacahuète, tu te la branleras toute seule parce que moi, j'suis une énorme guimauve et je m'auto-flagèle, ça me procure plus de plaisir Smile Et puis, si tu veux me castrer tu peux... Comme j'suis homo, c'est pas mon sac à bille qui va me servir pour procréer... sauf si tu peux pas trouver d'amant (ce qui m'étonnerait pas) et que t'aie besoin de mon sperme pour mettre au monde un petit bambiiiin -___-# là s'arrête ma dissertation sur l'insémination par voie orale ^^ et j'fais 100 lignes si j'veux, d'abord NAH >.<
Revenir en haut Aller en bas


Aeris E. Grimes
Aeris E. Grimes


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

DIESEL ✎ it's gotta be this one Empty
MessageSujet: Re: DIESEL ✎ it's gotta be this one   DIESEL ✎ it's gotta be this one EmptyMar 8 Fév - 11:15


Je te refuse MUHAHAHA ! Non sinan je te valide quand même j'ai même déjà une idée de lien (a) Breeeef je vais faire l'admin modèle ...

Tu es dorénavant validé, félicitations, tu peux d'ores et déjà poster en rp, te créer une fiche de liens, de sujets, des scénarios plus fous les uns que les autres - je crois que j'ai rien oublié -

Ah si ! Et puis Jared t'es dédié dorénavant, c'est le tiens...

/MODE ADMIN MODELE OFF/

Maintenant la guimauve :fouet: Ton sperme tu peux te le garder, ta castration aussi finalement parce que production ou non, il existe la totale :fouet: Non faut pas que je parle de ça -__-" Allez ... Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas


Vladimir Diesel
Vladimir Diesel


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

DIESEL ✎ it's gotta be this one Empty
MessageSujet: Re: DIESEL ✎ it's gotta be this one   DIESEL ✎ it's gotta be this one EmptyMar 8 Fév - 11:31

    Citation :
    Tu es dorénavant validé, félicitations, tu peux d'ores et déjà poster en rp, te créer une fiche de liens, de sujets, des scénarios plus fous les uns que les autres

    Comme ça sent pas la phrase toute prête du tout -___-# Gouinasse va !

    Allez, valide moi, et fous le camp de ma fiche, tu la pollue. Mon travail était parfait alors viens pas tout gâcher avec des histoires de sperme, 'spèce de cacahuète pas fraîche :')
Revenir en haut Aller en bas


Aeris E. Grimes
Aeris E. Grimes


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

DIESEL ✎ it's gotta be this one Empty
MessageSujet: Re: DIESEL ✎ it's gotta be this one   DIESEL ✎ it's gotta be this one EmptyMar 8 Fév - 11:33


Même pas Sad D'ailleurs c'est pas une mauvaise idée, je vais aller la copier coller quelque part pour aller plus vite ...

Bref ça fait 15min que tu es validé xD Je sens que j'vais la fermer cette fiche xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

DIESEL ✎ it's gotta be this one Empty
MessageSujet: Re: DIESEL ✎ it's gotta be this one   DIESEL ✎ it's gotta be this one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DIESEL ✎ it's gotta be this one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DIESEL ✎ j'aimerai seulement remonter le temps
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRWAY ISLAND :: ♣ VOTRE PERSONNAGE... ET LES AUTRES ! ♣ :: ♣ Introduce yourself :: Welcome on Island-
Sauter vers: