FAIRWAY ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 ACCOLA ★ Io vi dichiaro marito e moglie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


D. Kerry Dajeil
D. Kerry Dajeil


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

ACCOLA ★ Io vi dichiaro marito e moglie Empty
MessageSujet: ACCOLA ★ Io vi dichiaro marito e moglie   ACCOLA ★ Io vi dichiaro marito e moglie EmptyMar 8 Fév - 22:51


JUNIE PANDORE SALVATORE

crédit Baylee

feat candice accola

► age22 ans
► naissance date au choix mais née à Rome
► nationalité Rome elle vient d'arrivé sur l'ile
► origine Italienne
► orientation hétérosexuel
► statut marié
► groupe I DON'T CARE
----------------------------------------------------------------------
TON PETIT LIEN

Pandore a fait la connaissance de Kerry à une fête alors qu’elle avait 14 ans. Elle était assez rebelle à cet âge et ses amis étaient tous plus vieux qu’elle. Au premier regard elle su que c’était lui l’homme de sa vie. Sortie après sortie, ils ont appris à se connaitre, elle toujours vierge, elle lui a donné son cœur au premier baisé. Trois mois après leur rencontre ils sortent ensemble. Le parfait bonheur nage entre les deux et elle ne voulait pas le perdre. Lorsqu’à leur six mois il la demande en mariage c’était un oui assuré. Elle est tellement heureuse mais elle ne savait pas que c’était à cause du père de ce dernier que la demande c’est faite si vite. Trois mois plus tard ils étaient mariés, une villa à eux et lui à la Fac. Il devait devenir avocat comme son père mais il faisait tout pour prendre son temps afin d’être en même temps que sa femme à la fac. Elle arrive deux ans plus tard, étudiant ensemble il se fait proposé à plusieurs reprise d’être mannequin, elle savait qu’il aimait cela et que les études ce n’était pas pour lui alors elle lui dit de lâché les études et ils vont parler toujours ensemble. Elle ne savait pas que ses mois loin de lui était si dure alors elle décide de lui faire une surprise et quitté les études, Rome pour venir le rejoindre.


Dernière édition par D. Kerry Dajeil le Jeu 10 Fév - 4:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com


J Pandore Salvatore


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

ACCOLA ★ Io vi dichiaro marito e moglie Empty
MessageSujet: Re: ACCOLA ★ Io vi dichiaro marito e moglie   ACCOLA ★ Io vi dichiaro marito e moglie EmptyJeu 10 Fév - 0:40

Oh my mon dieu je ne pouvais pas attendre la suite de ce scénario. CANDICE+IAN= Perfect en plus le nom de famille des frères sexy de vampire diaries :hide1:

Tu veux de moi? ACCOLA ★ Io vi dichiaro marito e moglie 666842
Revenir en haut Aller en bas


D. Kerry Dajeil
D. Kerry Dajeil


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

ACCOLA ★ Io vi dichiaro marito e moglie Empty
MessageSujet: Re: ACCOLA ★ Io vi dichiaro marito e moglie   ACCOLA ★ Io vi dichiaro marito e moglie EmptyJeu 10 Fév - 2:18

oh oui je veux de toi :**:

merci merci merci d'avoir pris mon scénario
je l'ai pas fini mais tu peux voir ma fiche et l'histoire est libre, si tu as des question je suis là pour répondre à cela
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com


Contenu sponsorisé


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

ACCOLA ★ Io vi dichiaro marito e moglie Empty
MessageSujet: Re: ACCOLA ★ Io vi dichiaro marito e moglie   ACCOLA ★ Io vi dichiaro marito e moglie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ACCOLA ★ Io vi dichiaro marito e moglie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRWAY ISLAND :: ♣ VOTRE PERSONNAGE... ET LES AUTRES ! ♣ :: ♣ I wanna hold your hand-
Sauter vers: