FAIRWAY ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 KENAËL IS BACK TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kenaël S. Dickens
Kenaël S. Dickens


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

KENAËL IS BACK   TERMINE Empty
MessageSujet: KENAËL IS BACK TERMINE   KENAËL IS BACK   TERMINE EmptyMer 9 Fév - 20:28



KENAËL S.DICKENS







crédit: By Nell

feat star

► age24 ANS
► naissance 14 Janvier en Louisiane
► nationalité Américaine
► origine Américaine
► orientation bisexuel
► statut célibataire
► groupe against the business

----------------------------------------------------------------------------

YOUR STORY !


« Merci pour ton soutien, j'espère te revoir... bientôt ! »
« Je l'espère aussi Vlad'. »

Se sont sur ses mots que Vladimir est partit sans se retourner, me laissant moi à New York seul. Je venais de perdre l’une des personnes les plus chères à mes yeux, parce que j’étais trop con pour m’avouer que je ressentais quelque chose pour ce gars. Je crois que le soir ou il m’a avoué on attirance pour moi, j’ai été pris de panique et je lui ai rien dis, je ne savais déjà pas ou j en étais moi-même. Alors je me suis tu laissant le malaise s’installer entre nous jusqu'à le faire fuir.
Voila ou en ai ma vie, Je suis un jeune avocat du barreau de New York, autant dire une consécration pour moi qui Vien d’une petite ville de Louisiane appelée Monroe, j y ai grandit auprès de 3 sœurs et de deux parents plutôt hippy sur les bords mais qui nous on bien élevés. Mes sœurs sont pour leur part toutes épanouies dans différents domaines. Dylane est médecin, Cléa est Vétérinaire et Rory est Institutrice. Moi j’ai toujours aspiré à devenir avocat, quand j’étais petit, je voulais toujours rendre justice, je jouais souvent l’avocat auprès de ma mère pour l’une de mes sœurs, il va s’en dire bien sur contre rémunération. J’étais déjà un petit homme d’affaire à 10 ans.
Plus les années on passer plus j’ai gravie d’échelons et plus m’a notoriété a fais le tour du pays. Quand j’ai décroché m’a place au barreau de NEW YORK j’ai tout de suite sympathisé avec un avocat aux affaires familiales plus précisément au détournement de mineur. Moi qui bossais dans les divorces, on travaillait souvent sur les mêmes affaires, et ouais nos chers clients avaient tendance à s’envoyer en l’air avec plus jeune qu’eux que cela soit avec de jeunes hommes ou de jeunes femmes. Aux fils de nos dossiers et de nos réunions nous sommes devenus amis comme Cu et chemise, si bien qu’on passait notre temps ensembles en boîte, au sport, au resto…..
Plus les choses avançaient plus on devenaient inséparables, jusqu’au soir ou il m’annonce de but en blanc qu’il m’aime et le blocage totale, j’ai rien répondu. Ça m’a laissé sur le carreau pourtant je savais très bien que vlad était Homo, il me l’a dit dès notre première rencontre et cela ne m’a jamais posé de problème je l’ai toujours poussé à être lui-même.
Depuis ce soir là, j’ai trouvé vlad mal à l’aise à chaque fois que l’on se voyait, le faite que je ne lui ai rien dis après sa déclaration à du quelque part le brisé. Je décide donc de le laisser se détacher de moi, histoire qu’il ne souffre plus a chaque fois que l’on se croise. Mais Vlad m’a pris de cours et du jour au lendemain il a démissionné et est reparti chez ses parents.

Le temps à passer et maintenant je me rends compte qu’il me manque, je crois que je ne voulais pas m’avouer qu’une partie de moi était attirer par lui. Aujourd’hui je me rends compte que je l’aime. Alors j’appelle chez ses parents pour prendre des nouvelles et sa mère me dit qu’il les a quittés il y a 1 an pour aller vivre sur fairway Island. Je raccroche prend mon sac et descend prendre ma voiture, il me reste une longue route pour essayer de réparer mon erreur. Vais-je y arriver ?
(vous êtes en blockquote sa ne fais même pas trente lignes réelle)






YOUR NASTY TEMPER !


Comment vous décrire mon caractère, commen4ons par le faite que j’ai été élevé au milieu de 3 sœurs plus chiantes les unes que les autres, j’ai du passer l’essayage de maquillage pendants mes 5 premières années après cela je me suis comment dire rebellé, genre en leurs vidant leurs shampoing en piquant leurs soutif pour en faire des lances pierres etc.… Autant dire que j’étais devenue un sale gosse à l’âge de 10 ans. Puis les années on passer et mon caractère a changé, j’ai passé une adolescence plutôt bonnes dans son ensemble, la moitié de mes potes était mes potes parque quand on rentrait du lycée ils s’amusaient a maté mes sœurs dans le minimum de la descend comme par exemple au bord de notre piscine. Bref Ado je n’étais pas chiant. Vient le moment de choisir son avenir et en ce qui me concerne il était tout tracer je voulais devenir avocat pour jugé les divorces. Me demander pas pourquoi j ai choisi cette spécialité je serai pas quoi vous répondre. Bref revenons a mes qualités, je suis quelqu'un d’intègre, de pacient, joueur, j’aime passer du costard au gros pull, j’aime les fraises (ouais je sais cela fait fille mais ma mère à bouffer que cela quand elle m’attendait)
Mes défauts , parfois j ose peut-être pas dire ce que j ai sur le cœur , au lieu de partir dans des discours je me tais et laisse l’autre parler si bien que parfois on pourrai croire que je me fous de ce qu’ on me dis et cela part parfois en quiproquo. Je crois que ce défaut m’a couté mon histoire avec Vlad…..












AGE ✎ 25 bonnes vielles années
PSEUDO ✎ Nell
TON IMPRESSION ✎ :love2:
COMMENTAIRES ✎ J'aime les couleurs du forum
PRÉSENCE ✎ sur .4/7
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ✎ James Franco
CODE DU RÈGLEMENT ✎ ok by raf'






Dernière édition par Kenaël S. Dickens le Mer 9 Fév - 22:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aeris E. Grimes
Aeris E. Grimes


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

KENAËL IS BACK   TERMINE Empty
MessageSujet: Re: KENAËL IS BACK TERMINE   KENAËL IS BACK   TERMINE EmptyMer 9 Fév - 20:30

Tu vas en fait un d'heureux (a)

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Je te réserve James Franco pour 5 jours - nombre de jours que tu as pour terminer ta fiche -
Revenir en haut Aller en bas


Kenaël S. Dickens
Kenaël S. Dickens


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

KENAËL IS BACK   TERMINE Empty
MessageSujet: Re: KENAËL IS BACK TERMINE   KENAËL IS BACK   TERMINE EmptyMer 9 Fév - 20:32

Merci miss

Oui je sais on en a parlé avant!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Rafaël A. Stevenson
Rafaël A. Stevenson


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

KENAËL IS BACK   TERMINE Empty
MessageSujet: Re: KENAËL IS BACK TERMINE   KENAËL IS BACK   TERMINE EmptyMer 9 Fév - 20:36

FRANCOOO KENAËL IS BACK   TERMINE 790296 Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas


R. Julia-Kym Switerla
R. Julia-Kym Switerla


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

KENAËL IS BACK   TERMINE Empty
MessageSujet: Re: KENAËL IS BACK TERMINE   KENAËL IS BACK   TERMINE EmptyMer 9 Fév - 20:59

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.
Une question n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas


Kenaël S. Dickens
Kenaël S. Dickens


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

KENAËL IS BACK   TERMINE Empty
MessageSujet: Re: KENAËL IS BACK TERMINE   KENAËL IS BACK   TERMINE EmptyMer 9 Fév - 21:40

Merci JU

pour le moment j écrire mon histoire , bonjour le truc faut en plus que je retrouve notre cher vlad......


tsss il est pire que hensel et gretel avec les miettes de pain....

Mais vous en faite pas j vais bien finir un jour par arriver :boulet2:
Revenir en haut Aller en bas


Rafaël A. Stevenson
Rafaël A. Stevenson


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

KENAËL IS BACK   TERMINE Empty
MessageSujet: Re: KENAËL IS BACK TERMINE   KENAËL IS BACK   TERMINE EmptyMer 9 Fév - 22:50

Aha je l'imagine très bien dans le rôle de hensel qui se fait engraisser x) *SBAF*

Revenir en haut Aller en bas


Rafaël A. Stevenson
Rafaël A. Stevenson


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

KENAËL IS BACK   TERMINE Empty
MessageSujet: Re: KENAËL IS BACK TERMINE   KENAËL IS BACK   TERMINE EmptyMer 9 Fév - 23:09

Mise à part quelques petites fautes de frappes ou d'inatention, tout est ok Smile tu es validé et peux dès à présent commencer à Rp, te faire des liens, demander un logements etc... ! Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas


Kenaël S. Dickens
Kenaël S. Dickens


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

KENAËL IS BACK   TERMINE Empty
MessageSujet: Re: KENAËL IS BACK TERMINE   KENAËL IS BACK   TERMINE EmptyMer 9 Fév - 23:12

Merci Fondateur....


Ouais la fatigue désolé je ferai mes relations demain

Enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas


Rafaël A. Stevenson
Rafaël A. Stevenson


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

KENAËL IS BACK   TERMINE Empty
MessageSujet: Re: KENAËL IS BACK TERMINE   KENAËL IS BACK   TERMINE EmptyMer 9 Fév - 23:13

ahahaha x) derien, prends ton temps ! (bon arretons de flooder ici...)
Revenir en haut Aller en bas


D. Kerry Dajeil
D. Kerry Dajeil


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

KENAËL IS BACK   TERMINE Empty
MessageSujet: Re: KENAËL IS BACK TERMINE   KENAËL IS BACK   TERMINE EmptyMer 9 Fév - 23:51

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-dream-school.forumperso.com


Contenu sponsorisé


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

KENAËL IS BACK   TERMINE Empty
MessageSujet: Re: KENAËL IS BACK TERMINE   KENAËL IS BACK   TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KENAËL IS BACK TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Zachary Efron ✎ Kenaël
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRWAY ISLAND :: ♣ VOTRE PERSONNAGE... ET LES AUTRES ! ♣ :: ♣ Introduce yourself :: Welcome on Island-
Sauter vers: