FAIRWAY ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ❝ aide ❞ ◮ a consulter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


R. Julia-Kym Switerla
R. Julia-Kym Switerla


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

❝ aide ❞ ◮ a consulter Empty
MessageSujet: ❝ aide ❞ ◮ a consulter   ❝ aide ❞ ◮ a consulter EmptySam 5 Fév - 2:30

❝ aide ❞ ◮ a consulter Zn36vm
AIDE AU RPs ◮ a lire
____________________


Bonjour, ou bonsoir à tous !

Grâce a ce sujet, vous arriverez peut être à rédiger un RP plus long que ce que vous aviez l'habitude de faire jusqu'a présent, du moins c'est le but du staff !

Certes nous exigeons un nombre de lignes assez faible, mais c'est surtout pour ne pas vous bloquer mais sachez que beaucoup de gens maintenant dans le monde du RPG font quelques centaines de mots par poste, oui c'est ce qu'on a pour habitude d'appeler un « pavé ».


❝ conseils ❞


Faites un paragraphe d'introduction a vos Rps ou vous reprenez un peu de tout, l'humeur de votre personnage, ce qu'il a fait avant, la veille ou même il y a des années (n'hésitez pas à inclure des flashbacks dans vos Rps, c'est parfois très intéressant !). Dans ce paragraphe vous pourrez aussi décrire l'attitude habituelle de votre personnage face à la situation et pourquoi – si il réagit différemment – il ne réagit pas comme à son habitude. Peut être est-ce la faute de l'interlocuteur... ? Pourquoi ? Et d'abord, qui est-il cet interlocuteur pour votre personnage ? Comment a-t-il réagit a vos dernières paroles ? Et comment est-ce que vous prenez sa réaction ? Vous voyez, il y a plein de chose à dire !

Ensuite, entrez dans l'action, votre personnage ne va pas resté stoïque pendant tout le rp, c'est impossible, essayer un peu vous de rester immobile pendant des heures et pendant une discussion ! Impossible, on bouge toujours, décrivez les mouvements de votre personnage et pourquoi se lève-t-il ? A-t-il été dégouté par son interlocuteur assis à coté de lui ?

Les paroles, alors là elles peuvent aussi être totalement inexistantes ! Ne vous sentez pas obliger de parler tout le temps, surtout si votre personnage est peu bavard !

PROPRIÉTÉ DE FAIRWAY ISLAND, TOUT DROITS RÉSÉRVÉS.


Revenir en haut Aller en bas


Rafaël A. Stevenson
Rafaël A. Stevenson


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

❝ aide ❞ ◮ a consulter Empty
MessageSujet: Re: ❝ aide ❞ ◮ a consulter   ❝ aide ❞ ◮ a consulter EmptyMer 9 Fév - 18:54

❝ je ne trouve pas d'avatars, help ! ❞

Le choix d’un avatar est toujours plutôt complexe, on hésite souvent et parfois on ne trouve pas car notre célébrité favorite est prise. D’autres fois, on aimerais juste changer de tête, prendre quelqu’un de, peut être, moins connue. Voici quelques célébrité (la plupart son des mannequins) qu’il serait peut être intéressant de jouer :
- Cintia Dicker
- Frida Gustavsson
- Zippora Seven
- Anna Maria Jadogzinska
- Héléna Boham Carter
- Lucy Liu
- Ashley Smith
- Mélanie Laurent
- Freja Beha Erischen
- Julia Stegner
- …

- Nicolas Bemberg
- Mathias Lauridsen
- Garett Hedlund
- James Hampson
- Cole Mohr
-...

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ aide ❞ ◮ a consulter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRWAY ISLAND :: ♣ PRÉAMBULE ♣ :: ♣ Charte de l'île-
Sauter vers: