FAIRWAY ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (F) love hurts - avatars divers et variés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Rafaël A. Stevenson
Rafaël A. Stevenson


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

(F) love hurts - avatars divers et variés Empty
MessageSujet: (F) love hurts - avatars divers et variés   (F) love hurts - avatars divers et variés EmptyJeu 10 Fév - 23:48


Valerya Lennon Cartwigth

crédit avatar

feat VOIR PLUS BAS

► age ✎ 22 ans
► naissance ✎ fairway - date au choix
► nationalité ✎ américaine
► origine ✎ anglaise ou australienne
► orientation ✎ hétérosexuelle ou bisexuelle
► statut ✎ en couple
► groupe ✎ I'm for the buisiness ou I don't care
----------------------------------------------------------------------
TON PETIT LIEN

RAFAEL STEVENSON Quelle longue historie ! Tu fus mon premier amour, j’aurais tout fait pour toi, je n’avais jamais aimé autant, une sensation nouvelle mais toi, tu n’avais d’yeux que pour lui, ce jeune homme qui te faisais tourner la tête, seulement il te faisait mal. Comment osait-il ? Tu venais toujours chez moi, tu étais ma meilleure amie mais tu ne voyais pas que je t’aimais plus que ça. Mais un jour, ce qui devait arriver arrivé et nous perdîmes notre vertu ensemble. Après ça nous sommes sortis ensemble pendant un an, c’était merveilleux… Mais tu as finit par m’abandonner pour ce même type. Et ça, je n’ai pas su l’oublier. On a ré-essayer mais tu vois bien que j’ai changé autant que je voies que tu as changé. On s’aime mais on sait très bien que nous deux ça n’arrivera plus, même si je crève de jalousie a te savoir au bras de mon frère. Parce-que oui, il a fallu qu’il te prenne a moi, que tu me le prennes. On essaye d’être ami, mais c’est dur, trop dur, pour toi aussi je le vois pourtant tu l’aimes, plus que moi ? Je ne sais pas mais nous deux, ce fut ma plus belle histoire.

DILAN STEVENSON Ils se connaissent grâce à Rafael et Dilan a tout de suite trouver cette jeune fille à son gout. C’était il y a longtemps, pendant leurs adolescence, puis Rafaël est sortit avec elle mais le jeune homme n’a pas su s’empêcher de draguer la jeune fille qui a finalement coupé les ponts avec les jumeaux avant de revenir vers Rafaël et qu’ils commencent a se remettre ensemble, rompre etc et ce 3 fois de suite jusqu'à ce qu’ils arrivent enfin a se dire que ce n’est plus possible. Alors la jeune femme se tourne vers l’autre frère, lui n’attendait que ça car depuis tout ce temps il était tombé amoureux d’elle et puis, ça n’allait déjà plus avec Rafaël. Alors ils se sont mis ensemble, ça fait quelques temps maintenant et à ce qu’il parait le jeune homme voudrait la demander en mariage ? Pas sur qu’elle le prenne bien, la jeune femme a une peur bleue de l’engagement depuis ses catastrophes répétées avec son ex.


Dernière édition par Rafaël A. Stevenson le Mer 16 Fév - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Rafaël A. Stevenson
Rafaël A. Stevenson


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

(F) love hurts - avatars divers et variés Empty
MessageSujet: Re: (F) love hurts - avatars divers et variés   (F) love hurts - avatars divers et variés EmptyJeu 10 Fév - 23:59

Lennon est un personnage très important dans la vie de mon personnage, elle est son premier amour, sa première grosse déception et aussi la raison principale de la mésentente entre les deux frères jumeaux. Je ne demande pas 36 milles lignes de rp, mais une présence régulière, disons que l’unique réponse par semaine, je n’aime pas. Si vous venez ici c’est pour être rpgiquement actif et j’ai tendance à l’être. De plus, je n’ai pas mis d’avatar car je ne savais pas choisir, voici ceux que je propose : Rachel Bilson, Anne Marie Van Dijk, Milla Kunis, Sky Ferreira, Anna Maria Jagodzinska, Cintia Dicker, Emma Watson, Leighton Meester, Blake Lively.
Je bâtirai un temple a l’éfigie de celui qui prendra Lennon <3
Revenir en haut Aller en bas


V. Lennon Cartwigth
V. Lennon Cartwigth


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

(F) love hurts - avatars divers et variés Empty
MessageSujet: Re: (F) love hurts - avatars divers et variés   (F) love hurts - avatars divers et variés EmptyVen 11 Fév - 19:09

    JE SUIS LA ♥
    Le temple, grand et luxueux, ce sera parfait !
    Tu peux me réserver le personnage please ?
Revenir en haut Aller en bas


Rafaël A. Stevenson
Rafaël A. Stevenson


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

(F) love hurts - avatars divers et variés Empty
MessageSujet: Re: (F) love hurts - avatars divers et variés   (F) love hurts - avatars divers et variés EmptyVen 11 Fév - 19:10

HAAAAAAAN Lennon :bave1: (F) love hurts - avatars divers et variés 745160
Bien sur, pendant 5 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

(F) love hurts - avatars divers et variés Empty
MessageSujet: Re: (F) love hurts - avatars divers et variés   (F) love hurts - avatars divers et variés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) love hurts - avatars divers et variés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♣ PHOTOMATON; liste des avatars pris
» KERRY ★ Love, friends, family, enemies all lead here!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRWAY ISLAND :: ♣ VOTRE PERSONNAGE... ET LES AUTRES ! ♣ :: ♣ I wanna hold your hand-
Sauter vers: