FAIRWAY ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) Ambre E. Grimes ♣ Clémence Poésy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Aeris E. Grimes
Aeris E. Grimes


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

(F) Ambre E. Grimes ♣ Clémence Poésy Empty
MessageSujet: (F) Ambre E. Grimes ♣ Clémence Poésy   (F) Ambre E. Grimes ♣ Clémence Poésy EmptyDim 6 Fév - 14:24


Ambre Eryn Grimes

youngLUST

feat Clémence Poésy

► age22 ans
► naissance 7 novembre 1988
► nationalité Sur l'île
► origine Elle est née en France (Voir histoire de Aeris)
► orientation sexuelleAu choix ...
► statut Célibataire
► groupe I FOR the business
----------------------------------------------------------------------
Soeurs Jumelles

Deux soeurs qui s'aiment plus que tout. Une jalousie maladive, une rancoeur particulière ...

Ambre et Aeris sont soeurs jumelles, elles ont vécu à travers le monde est n'ont donc connu qu'elles seules, prenant des cours à domicile. Elles ont longtemps été soeurs ennemies que tout oppose. Ambre est une jeune femme qui aime la mode, la technologie et le futur, elle aime être populaire et belle, elle n'hésitait pas à se moquer de sa soeur jusqu'à l'âge de dix ans où elles ont fait le pacte d'être toujours à deux, d'être fortes et de ne pas se séparer.

A seize ans malheureusement - forcément - Ambre sort avec un garçon sur lequel elles avaient toutes les deux des vues, Aeris s'est alors embourbée dans une dépression et a fini anorexique, Ambre a vécu sa vie à elle, est restée avec ce garçon quatre ans avant de se rendre compte de l'état de sa soeur. Bref, elle a lâché ce garçon et elles ont décidé de partir pour Fairway. Depuis ce temps, Ambre lui en veut d'avoir cassé cet amour mais elle reste très aimante pour sa soeur.




Dernière édition par Aeris E. Grimes le Mer 9 Fév - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aeris E. Grimes
Aeris E. Grimes


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

(F) Ambre E. Grimes ♣ Clémence Poésy Empty
MessageSujet: Re: (F) Ambre E. Grimes ♣ Clémence Poésy   (F) Ambre E. Grimes ♣ Clémence Poésy EmptyDim 6 Fév - 18:37


Le scénario est totalement libre. Le pseudo n'est pas négociable - Peut être le premier prénom - Mais le deuxième absolument pas, en lisant mon histoire vous comprendrez pourquoi. L'avatar est négociable, il faudra cependant me demander mon avis, elles sont jumelles, il faut donc que les traits correspondent à peut prêt.

Vous aurez certainement des questions vu la complexité du lien, ma boite MP vous est ouverte.

Bien sûr ce scénario est le plus important de tout pour la suite de l'histoire, il vous sera donc demandé d'être actif et de passer régulièrement sur le forum pour répondre aux rps ... Le nombre de ligne, je m'en contrefiche, une qualité d'écriture est demandé et j'aime les sujets qui évoluent rapidement et ne prennent pas un mois à se terminer ...

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Ambre E. Grimes ♣ Clémence Poésy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aeris E. Grimes ♣ A Poison Woman
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRWAY ISLAND :: ♣ VOTRE PERSONNAGE... ET LES AUTRES ! ♣ :: ♣ I wanna hold your hand-
Sauter vers: