FAIRWAY ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 ❝ Your dream team, or not ! ❝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Rafaël A. Stevenson
Rafaël A. Stevenson


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

❝  Your dream team, or not ! ❝ Empty
MessageSujet: ❝ Your dream team, or not ! ❝   ❝  Your dream team, or not ! ❝ EmptyDim 6 Fév - 18:16


❝  Your dream team, or not ! ❝ Sans_t10
Fairway Spirit ♣ the big boss

C'est l'esprit du forum et de l'île, il y a des centaines d'années et même des milliers, las aborigènes le vénérait comme un véritable Dieu. Aujourd'hui, les gens l'ont un peu oublié mais il est toujours là et peut, pourquoi pas, intervenir dans vos sujets pour les pimenter un peu. Ah oui c'est ça un Dieu, c'est un peu chiant parfois ! Il est contrôler par la team au complet.


Dernière édition par Rafaël A. Stevenson le Dim 6 Fév - 18:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Rafaël A. Stevenson
Rafaël A. Stevenson


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

❝  Your dream team, or not ! ❝ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Your dream team, or not ! ❝   ❝  Your dream team, or not ! ❝ EmptyDim 6 Fév - 18:21


❝  Your dream team, or not ! ❝ Tumblr_lck4snY8Uo1qf7jgro1_500
Rafaël A. Stevenson ♣ Fondatrice

Hello ! Laissons place à... Moi ! Bref. Je me présente, je me prénomme Lise (oui y'a mieux je suis au courant x) ) et j'ai 17 ans ! Je suis en dernière année au lycée, en Belgique – oui parce que je suis belge – on appelle ça la rhétorique mais je sais que pour les français c'est la terminale (canadiens et suisse, excusez mon inculture, je ne sais pas comment on appelle ça chez vous !) bref. J'ai un chien (oui je sais, on s'en fou !) et je joue de la guitare, so le lundi et le mardi (période scolaire) je ne suis aps aussi présente que les autres jours car ce sont les deux jours ou j'ai cours de musique ! Sinon ma boite Mp est grande ouverte que ce soit pour un Rp, un lien ou une autre question, même un bonjour pourquoi pas, ou un bon anniversaire (15 aout, don't forget * SBAF *)
Revenir en haut Aller en bas


Aeris E. Grimes
Aeris E. Grimes


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

❝  Your dream team, or not ! ❝ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Your dream team, or not ! ❝   ❝  Your dream team, or not ! ❝ EmptyDim 6 Fév - 18:54


❝  Your dream team, or not ! ❝ 1zbdl77
Aeris E. Grimes ♣️ Administratrice


Faut que je me présente, ok vous êtes mal barré, mais vraiment de chez vraiment mal barré, je suis pire que le truc au dessus ... Aloooors je m'appelle Stéphanie, en quelque sorte, mais sur les forums j'ai surtout choisis le pseudo de Créativa j'ai à l'heure d'aujourd'hui 21 ans, mais ça changera d'ici peu de temps et celui qui me le rappelle je lui bouffe le cul :fouet: Je suis fan de ce smiley, de ce fouet, de ce truc splendide. Je suis une administratrice pourrie, je suis la méchante et la fille avide de pouvoir suprême #Z'BAFF# Non sinon pour suivre le schéma d'en haut, moi j'ai pas de chien mais un chat et j'vais même vous donner son nom : Olympe. Je ne suis pas Belge, encore moins Suisse ni même Canadienne mais belle et bien Française. Maiiis je viens du Nord alors si dans les rp il y a des expressions qui vous choquent parce que « c'est pas français » je ne m'en excuse pas d'avance, c'est comme ça et puis tant pis pour vous, si y'a des expressions que vous ne comprenez pas ouvrez google ...

Je suis une folle, une énervée et dans la vie je glande - Ah non je suis demandeuse d'emploi c'est vrai depuis le début de l'année - je suis présente sur le forum tous les jours de 9H à 23H sûr, enfin non plus maintenant, le mercredi et le vendredi après midi je bosse alors je suis absente mais le problème n'est pas là ...

Voilà maintenant que je vous ai bien saoulé pour ceux qui ont osé lire je leur dis : je vous aime. Pour les autres je plaide non coupable, on m'a obligé à poster une présentation et pour le dernier groupe : c'est pas moi !
Revenir en haut Aller en bas


R. Julia-Kym Switerla
R. Julia-Kym Switerla


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

❝  Your dream team, or not ! ❝ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Your dream team, or not ! ❝   ❝  Your dream team, or not ! ❝ EmptyDim 6 Fév - 19:04


❝  Your dream team, or not ! ❝ Tumblr_laowz3FygH1qaq275o1_500
R. Julia-Kym Switerla ♣ Administratrice

uc
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

❝  Your dream team, or not ! ❝ Empty
MessageSujet: Re: ❝ Your dream team, or not ! ❝   ❝  Your dream team, or not ! ❝ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Your dream team, or not ! ❝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRWAY ISLAND :: ♣ PRÉAMBULE ♣ :: ♣ Charte de l'île-
Sauter vers: