FAIRWAY ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (M) Zachary Efron ✎ Kenaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Vladimir Diesel
Vladimir Diesel


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

(M) Zachary Efron ✎ Kenaël Empty
MessageSujet: (M) Zachary Efron ✎ Kenaël   (M) Zachary Efron ✎ Kenaël EmptyMar 8 Fév - 11:56

DICKENS KENAEL





tumblr feat Zac Efron

► age25 ans
► naissance un 14 janvier en Louisianne
► nationalité américaine
► origine américaines
► orientation bisexuel (découvert récemment)
► statut célibataire
► groupe against the business


I THINK IT'S TIME TO GROW

Nous nous sommes rencontrés à New York. J'étais avocat pour un cabinet assez réputé lorsque tu as été engagé. De 2 ans mon ainé, j'ai appris à te connaître lors d'une sortie de boîte et dès lors, nous nous sommes étrangement rapprochés. Toi et moi sommes devenus amis comme cul et chemise. Je pouvais tout te raconter, tu savais tout de moi, et c'était réciproque. Je comptais sur toi, sur ton soutien, tu comptais sur le mien. Nos branches étaient différentes, tu étais très demandé en matière de divorce, moi, en détournement de mineur. Notre réputation nous précédait où que nous allions et peu à peu, notre renommée nous a étouffé. Paroles en l'air ou pas, j'avais dans l'idée de retourner au pays, toi aussi. Nous partagions bien plus que des séances et conférences, séminaires et interventions. Nous étions soudés... comme seul point de repère dans cette énorme ville. Nous venions d'univers foncièrement différent mais si similaires, nous découvrions peu à peu nos points communs et nous rapprochions. Tu savais que j'étais gay, je ne te le cachais pas. A quoi bon ! Tu m'as toujours soutenu dans ce sens, tu ne m'as jamais abandonné. Tu étais là pour moi, j'étais là pour toi. Et puis, petit à petit, je suis tombé amoureux de toi... Un jour, je te l'ai avoué de but en blanc et depuis, notre relation se désagrège. Tu prends une distance considérable avec moi et peu à peu, je sens que je te perds. Alors pour ne pas te voir m'abandonner, je décide de tout plaquer, de tout quitter. Mon départ t'attriste mais tu ne me retiens pas, préférant me voir mûrir plutôt que mourir. Notre séparation me brise le coeur, j'apprends à me reconstruire à Fairway Island sans me douter que depuis mon départ, tu n'as de cesse de me chercher... empruntant alors dangeureusement les routes qui mènent à moi, désirant plus que tout m'avouer que ces sentiments que je t'ai avoué sont finalement plus réciproques que tu ne le laissais croire. Après tout ce temps, que sommes-nous véritablement devenus l'un pour l'autre ?


Dernière édition par Vladimir Diesel le Mer 9 Fév - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Vladimir Diesel
Vladimir Diesel


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

♣ IT'S YOUR LIFE
Je vous aime très beaucoup:
Je vous aime pas du tout:

(M) Zachary Efron ✎ Kenaël Empty
MessageSujet: Re: (M) Zachary Efron ✎ Kenaël   (M) Zachary Efron ✎ Kenaël EmptyMar 8 Fév - 12:04

    SCENARIO TERMINE

    Celui (ou celle) qui prendra mon scénario, je la vénèrerai toute mon existence... mieux encore, je bâtirai un temple à son effigie et créerai une marque de fraises tagadas à son nom. Tout ce qu'elle voudra, elle l'obtiendra. Bien sur, il y a quelques conditions pour obtenir ce magnifique scénario *-* La première ; il faut que vous soyez actifs, je ne demande pas grande chose mais au moins les 13 lignes demandées dans le règlement. Deuxièmement ; il faut que vous soyez ouvert d'esprit, nous parlons ici de relation homosexuelle et je ne veux pas que vous jouiez un Kenaël efféminé et stéréotypé "gay" car ce n'est pas là le but de ce scénario. Troisièmement ; que vous compreniez parfaitement le rôle et qu'il vous plaise, ne vous forcez pas à le prendre pour mes beaux yeux. Sachez que l'avatar est négociable (il faudra savoir me convaincre) et que le nom de famille et modifiable. Seul bémol peut-être ; vous ne pouvez pas changer le prénom ! Tout simplement parce que j'adore ce prénom :')

    Ahhh et si vous avez des questions... mpottez moi, j'adore ça :**:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Zachary Efron ✎ Kenaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KENAËL IS BACK TERMINE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRWAY ISLAND :: ♣ VOTRE PERSONNAGE... ET LES AUTRES ! ♣ :: ♣ I wanna hold your hand :: scénario pris-
Sauter vers: