FAIRWAY ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Link's of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


❝ la curiosité est un vilain défaut ! ❞

Link's of me Empty
MessageSujet: Link's of me   Link's of me EmptyJeu 10 Fév - 12:53



    Link's of me Andrew15
Daniel McGowan


.


    Je suis né le 7 février 1984 quelque part dans les caraibes. Mon père et ma mère avaient respectivement 31 et 29 ans lors de ma naissance et ils avaient eu une vie assez stressante auparavant, mon père ayant été PDG d'une grande société sur le continent à Washington et ma mère ayant été sa secrétaire. Malgré son jeune âge, mon père avait été rapidement à la tête de l'entreprise appartenant alors jusque là à son propre père car celui-ci était décédé subitement d'une crise cardiaque...surmenage professionnel avaient dit les médecins. Mon père et ma mère avaient alors décidé de vider leurs comptes en banques bien fournis pour quitter le continent et profiter de leur vie tous les deux sans risquer ce qui avait terrassé mon grand-père. C'est donc sur un 3 mats que le couple part pour vivre sa vie et c'est durant ce voyage dans les caraibes que ma mère tomba enceinte et 9 mois après...surprise...ha non...bien sur me voilà Very Happy J'ai donc grandis dans les îles, avec des parents très détendus mais avec une éducation stricte, avec des valeurs importantes comme le respect de l'autre, l'ouverture d'esprit, la curiosité saine, la remise en question, l'empathie, etc...J'ai eu droit à l'école dans différentes îles, ayant toujours été bon élève la situation ne m'empêchait pas de progresser. J'adorais lire, ma chambre dans la câle du bâteau était d'ailleurs une petite bibliothèque et grâce à cela je n'ai jamais eu de retard scolairement. Mon problème est que je n'ai pas eu beaucoup de contact avec d'autres enfants et c'est pourquoi j'ai décider après ma scolarité d'intégrer un lycée et de me fixer sur la terre ferme sur une île. J'avais donc 17 ans lors de mon arrivée sur l'île, j'ai ainsi pu apprendre la sociabilisation, je me suis rapidement fait des amis et bientôt l'âge de la première petite amie. J'avais 18 ans lorsque j'ai connu la première, une magnifique jeune fille brune aux yeux verts...elle a été ma première fois et j'étais son premier petit ami sérieux. J'ai continué mes études sur l'île, sciences politiques et une fois diplômé je me trouve un emploi en politique évidemment jusqu'à l'âge de 28 ans ou j'ai enfin pu me présenter en candidat à la mairie de l'île et pour mon plus grand plaisir, j'ai été élu à la majorité. Après quelques histoires de coeur mais jamais rien de très durable, je suis actuellement célibataire. Mes parents se sont décidé à remettre le pied au sol et étant propriétaire d'un terrain et d'une petite plage, je leur ai proposé de s'installer sur mon terrain en toute simplicité ce qu'ils ont accepté et nous vivons donc à quelques centaines de mètres les uns des autres...Vous souhaitez en savoir davantages??? Ecrivez-moi? !
Who I am ;
    — Je suis né le 7 février 1984
    — Je suis le maire de Fairway Island
    — Je suis hétéro
    — Je suis célibataire
    — U.C.
    .


What I need ;


♂♀ Meilleur(e)s ami(e)s

♂♀ Quelques ex's

♀ Petite amie/femme fidèle

♂♀ Conquêtes qui tenteraient des me reprendre en sachant que je suis en couple

♂♀ Famille








Boys & Girls
venez me chercher



NAME

BLABLABLABLA




NAME

BLABLABLA






NAME

BLABLABLA






NAME

BLABLABLA






NAME

BLABLABLA






NAME

BLABLABLA

Revenir en haut Aller en bas
 

Link's of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAIRWAY ISLAND :: ♣ VOTRE PERSONNAGE... ET LES AUTRES ! ♣ :: ♣ It's You & Me :: Relationship-
Sauter vers: